Accueil
Editorial

Accueil
Parcours

Villes
Régions
Partenaires
Médias
Demande d'accréditation
2013
2014
Palmares
Notice légale

TOUR MEDITERRANEEN​

EDITION 2015

Communiqué du 04/01/2015


Suite à la séance de conciliation qui s’est déroulée ce matin au Comité National Olympique et Sportif Français, en présence de la Fédération Française de Cyclisme et de la Ligue Nationale du  cyclisme  et  nous-mêmes,  nous  avons  décidé  d’un commun  accord  entre  les  parties d’annuler l’épreuve qui devait se dérouler du 12 au 14 février 2015.

Cette décision a été prise de façon à préserver le Tour Méditerranéen 2016.

Nous avons donc renoncé à contester la décision prise auparavant par la F.F.C. et la L.N.C.

Au sortir de cette réunion les parties prennent acte que le refus opposé pour 2015 ne préjuge en rien de la décision qui pourra être prise pour la candidature de l’édition 2016.

Les étapes qui étaient prévues pour 2015 seront reconduites en 2016 et même consolidées, pour cela,  nous remercions l’ensemble des Elus des Villes et  Régions ainsi que nos fidèles partenaires qui nous ont fait confiance et nous assurent de leur soutien pour l’avenir.

Nous nous emploierons avant l’établissement du calendrier 2016 à honorer au plus vite nos engagements comme nous l’avons précisé aux membres de la commission.


Annuler  une  épreuve  est  un  crève-cœur,  mais  nous  profitons  de  ces  lignes pour remercier l’ensemble  des  fervents  du  cyclisme  qui  nous  ont  adressé  de très  nombreux  messages d’encouragements depuis cette décision.


Le Comité d’Organisation du Tour Méditerranéen cycliste professionnel.

Copyright © 2015 Tour Méditerranéen / O.C.M.- Tous droits réservés / Notice légale